beach-bar-logo

Le Beach Bar se trouve à 10 mètres de notre spot principal, c’est-à-dire au cœur de l’action. Venez déguster un mojito aux premières loges. Commandez un de nos jus de fruits traditionnels et préparez-vous à repartir sur l’eau. Sessions DJ Chill Out 2 fois par semaine au coucher du soleil. Si vous aimez les sports nautiques, les bons apéros, l’ambiance surf et les gens cools, CET ENDROIT EST FAIT POUR VOUS!

pink-flamingo-logo

Le bar Pink Flamingo est LE spot de la vie nocturne à Dakhla. Il est ouvert tous les jours jusqu’à l’aube et les légendaires PINK FLAMINGO PARTIES ont lieu une fois par semaine. Bar, cocktails, dancefloor, DJ, concerts, etc. L’essentiel pour faire la fête ou simplement vous détendre et passer du bon temps avec des gens qui vous ressemblent.

Venez nous rendre visite!

La cuisine du restaurant de Dakhla Attitude allie la magie des recettes marocaines traditionnelles et le meilleur de la cuisine internationale. Nos recettes offrent un savant équilibre entre les saveurs et les besoins nutritionnels liés aux activités physiques. Nous travaillons dans le respect le plus strict des normes HACCP, afin de garantir la qualité de tous les plats proposés. Que vous choisissiez un menu fixe ou des plats à la carte, vous trouverez toujours les meilleures saveurs, des produits locaux d’une grande fraîcheur et des serveurs sympas à votre table. Venez vous régaler !


RESTAURANT “A LA CARTE”

Nous avons élaboré un menu complet à base de plats traditionnels et toutes sortes de snacks à déguster tout au long de la journée. Notre concept est simple: nous utilisons des produits locaux frais et cuisinons selon la tradition: avec amour et patience!

Nous proposons des tajines traditionnels, notre beignet royal réputé dans le monde entier, du homard, des huîtres, du poisson frais cuisiné sous toutes ses formes; des salades, etc. Tous nos plats peuvent être commandés à n’importe quelle heure, mais si vous avez le temps et voulez découvrir le meilleur de la cuisine marocaine, pensez à passer commande à l’avance et nous nous ferons un plaisir de préparer les meilleurs plats que vous ayez jamais mangés!

MENU DU JOUR

Le menu du jour est inclus dans l’offre hébergement. Il est servi au restaurant de Dakhla Attitude. Nos menus changent tous les jours et certains plats ne reviennent que toutes les deux semaines, pour vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs tous les jours. Tous nos menus du jour sont composés dans le but d’allier les saveurs à la variété des produits, et de fournir les ressources dont le corps a besoin pour rester en forme.

Déguster notre pain frais est une expérience à part entière: il est préparé chaque jour sur place. L’odeur du pain sortant des fourneaux est un délice des sens. Quoi de mieux pour accompagner un magnifique tajine de poulet? Délicieux!

L’eau est mise à disposition gratuitement pendant le déjeuner au restaurant. L’hôtel Dakhla Attitude est engagé dans la lutte contre la pollution plastique à Dakhla. C’est pourquoi nous servons de l’eau purifiée, traitée dans notre station d’épuration interne. C’est une eau parfaitement propre et potable.


Pour des raisons de sécurité, les aliments et boissons venant de la ville de Dakhla et de l’étranger ne peuvent PAS être introduits dans l’hôtel, en particulier les boissons alcoolisées. Toutes les boissons alcoolisées doivent être rapportées à la réception de l’hôtel et feront l’objet d’une amende de 50 € PAR BOUTEILLE. Le non-respect de cette obligation peut amener l’hôtel à exiger un départ anticipé de ses clients. En cas de régime particulier, veuillez vous adresser à la réception de l’hôtel. Indiquez-nous vos besoins, nous sommes là pour vous servir!

DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO
PHONE BOOKING: +212 661 835 010
PHONE RECEPTION: +212 672 285 009
RECEPTION: reception@dakhla-attitude.ma
BOOKING: booking@dakhla-attitude.ma

Share This

beach-bar-logo

The Beach Bar is located 10 meters from our main spot and its the place where things happen. Relax enjoying a Mojito while watching the action right in front of you. Choose one of our traditional fruit juices after a session and get ready to go back. DJ Chill Out sessions twice a week at sunset. If you like water sports, good drinks, surf ambiance and great people then THIS IS THE PLACE TO BE!

pink-flamingo-logo

The Pink Flamingo Bar is the place to be at night time in Dakhla. It is open every day till way past midnight and that’s where the legendary PINK FLAMINGO PARTIES take place once a week. Bar, cocktails, dance floor, DJ table, live music, etc. All you need to have a wild night out or to just chill and have a good time with people like you.

Come and visit us!

The restaurant at Dakhla Attitude Hotel is a mix between the magic of traditional moroccan recipes and well known international cuisine. We focus on a well studied balance between taste and what an active body need to keep running and in shape. We operate under the most strict HACCP standards to ensure the best food quality. Whether you go for the menu or a meal “à la carte” you will always have the best possible taste, fresh local products and our friendly service at your table. Come and try it out!


RESTAURANT “A LA CARTE”

We have come up with a complete menu based on traditional dishes and those in between food time snacks for everybody to enjoy anytime. Our principle is simple, we work with the best fresh local products and cook as tradition demands… with patients and love.

You will get to chose among traditional tajines, our world wide known fritter royal, lobsters, oysters, fresh fish cooked in all possible ways, salads, etc. Meals can be ordered at anytime, but if you have time and want to try the best of the moroccan cuisine, let us know in advance and we will serve you the best food you have ever tried!

DAILY MENU

The DAILY MENU is included in the price of the accommodation and is served at the Dakhla Attitude restaurant. Our menus change every day and some only repeat twice a month so you can try something different everyday. All our daily menus are elaborated in such a way as to deliver taste, variety and the perfect nutritional balance an active body needs to stay fit.

Our bread is a one in a life time experience. It is prepared every day at our restaurant. Let the smell of fresh baked bread invite you to relax and enjoy while you savor a delightful chicken tajine. Just delicious!

Water is served for free during lunch time at the restaurant. Dakhla Attitude Hotel is committed to fight against the plastic pollution in Dakhla, That’s why we serve purified water that is treated at our internal Reverse Osmosis Plant, ensuring water with is perfectly clean and drinking suitable.


For security reasons food and beverage brought from town or abroad can NOT be brought into the hotel, espacially alcoholic beverages. All alcoholic beverages have to be reported at the Hotel reception and a BOTTLE FEE of 50 euros will be charged. Not following this indication may lead us to force you to early departure. Special diet needs have to be declared at the reception. Let us know what you need, we are here to assist you!

DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO PHONE BOOKING: +212 661 835 010 PHONE RECEPTION: +212 672 285 009 RECEPTION: reception@dakhla-attitude.ma BOOKING: booking@dakhla-attitude.ma BOOKING SPAIN: +34 629 048 618

Share This