https://www.youtube.com/watch?v=qbl02mP2LUE

KITESURF

in Dakhla

Le centre de sports nautiques de Dakhla est ouvert toute l’année et propose des cours de kitesurf pour les débutants, les riders intermédiaires souhaitant progresser et les riders avancés recherchant un entraînement spécifique. Nous proposons également des cours de Kitesurf pour les enfants et les personnes ayant des besoins spécifiques.

Tous nos instructeurs sont certifiés IKO ou VDWS et Dakhla Waters Sports Center est le seul centre de kitesurf affilié IKO à Dakhla.

Nos cours de kitesurf sont principalement dispensés en anglais et en français. Nos instructeurs peuvent également donner des cours en allemand, espagnol, polonais et arabe.

 

Avec notre expérience et nos plans d’enseignement spécifiques, nous rendons le processus d’apprentissage du kitesurf très facile, en fournissant un enseignement intensif qui mène toujours au succès. Peu importe si les clients veulent simplement découvrir ce sport, s’ils sont des débutants complets, s’ils ont besoin de rafraîchir leurs connaissances ou s’ils souhaitent passer au niveau supérieur avec leur kite. Nous sommes là pour vous donner les meilleurs conseils et vous aider !

 

Toutes nos leçons de kitesurf sont programmées en fonction du vent et des prévisions météorologiques et nous essayons de mettre tout le monde dans l’eau aussi longtemps que possible. Les leçons de kitesurf sont données devant le centre sportif, sur la plage dite du Dragon.

DAKHLA Water Sports Center travaille avec les derniers équipements de kitesurf CABRINHA. Tous nos accessoires (combinaisons, casques, gilets de sauvetage, harnais) sont issus du catalogue NP et tous les articles sont vérifiés et enregistrés quotidiennement.

Nous utilisons les dernières technologies disponibles pour offrir la meilleure expérience possible.

 

Les enfants (moins de 15 ans) et les personnes ayant des besoins spécifiques doivent réserver des leçons privées. Pour les enfants, les parents doivent signer une déclaration de responsabilité nous permettant de leur enseigner et ils doivent se trouver dans les locaux de Dakhla Attitude et être disponibles pendant que leurs enfants s’entraînent. Si vous avez des besoins spécifiques ou des questions, veuillez contacter Rihfly de Dakhla Sport Center.

Convient pour : Débutants/ Intermédiaires/ Avancés/Professionnels/Speedfreaks/Freestylers
Direction du vent principal: NE
Vitesse du vent: 15 – 25 noeuds en hiver et vent plus fort (30< knots) en juillet/août
Eau : Plate et peu profonde dans le lagon, clapoteuse et vagues en dehors du lagon.
Température de l’air : Nov-Juin 20º-24º// Juillet-Août 27º
Température de l’eau : Déc-Mai 19º-22º// Juin-Novembre 23º-25º
Marées :La zone d’équitation est immense à marée haute et devient nettement plus petite à marée basse.
Dangers: Aucun

LEÇONS PRIVÉES

Les leçons privées sont idéales pour ceux qui veulent s’améliorer rapidement. Cela permet d’avoir une session plus personnalisée et adaptée aux besoins du client. Tous les élèves qui terminent les leçons privées sont invités à faire un downwind gratuit sur la dune blanche avec le personnel du Rihfly Dakhla Sport Center. Pour les enfants de moins de 15 ans, les leçons privées sont obligatoires*.

LEÇONS SEMI-PRIVÉES

Les leçons semi-privées sont idéales pour ceux qui préfèrent partager leur classe avec quelqu’un du même niveau. Il y aura 1 professeur pour 2 élèves. Chaque élève aura sa propre combinaison, son harnais, son casque, son gilet de sauvetage et son jeu d’ailes complet.

LEÇONS DE KITESURF

Prices Semi-private Private
On site Prebook On site Prebook
2 hours 130 117 190 171
4 hours 245 221 345 311
6 hours 350 315 505 455
8 hours 440 396 650 585
10 hours 510 459 770 693
12 hours 585 527 875 788
Extra hour 48,5 74

*Frais de stockage 10€/Jour/Pax , comprenant : stockage, compresseur, Beach Assistance, Water Security

Les frais de stockage sont OBLIGATOIRES pour les clients qui apportent leurs propres équipements
L’assurance ne couvre que les petits dégâts. Veuillez contacter le centre sportif pour plus de détails
Si pas d’Assurance, une Caution de 250 € doit être enregistrée à la réception.

Cours semi-privés : Chaque élève dispose de son propre matériel sauf pour le premier cours.
L’ASSURANCE NE COUVRE PAS LA PERTE DE MATÉRIEL

LOCATION DE KITESURF

Dakhla Sport Center abrite la collection complète 2021 CABRINHA et F-ONE avec plus de 100 kites et 75 planches. Un contrôle quotidien des articles est effectué afin de garantir une qualité optimale du matériel.

Prices Rental Insurance
On site Prebook
1/2 day 40 36 11
1 day 75 68 21
2 days 120 108 37
3 days 160 144 42
4 days 195 176 47
5 days 225 203 53
6/7 days 260 234 58
xtra day +32 +29 +5
13/14 days 485 437 89
xtra day +21 +19 +5
20/21 days 610 549 121
xtra day +21 +19 +5

https://www.youtube.com/watch?v=qbl02mP2LUE

KITESURF

in Dakhla

Dakhla Water Sports Center is open all year long offering Kitesurfing Lessons for beginners, intermediate riders looking to progress and advanced riders looking for some specific training. We also offer Kitesurf lessons for kids and people with special needs.

All our instructors are IKO or VDWS certified instructors and Dakhla Waters Sports Center is the only IKO affiliated Kitesurfing Center in Dakhla.

Our Kitesurf lessons are mainly taught in English and French. Our instructors can also teach lessons in German, Spanish, Polish and Arabic.

 

With our experience and specific teaching plans, we make the kitesurfing learning process very easy, providing an intensive teaching that always leads to success. It does not matter if customers just want to discover the sport, are complete beginners, in need to refresh their knowledge or wish to get to the next level with their kiting. We are here to give you the best advice and help!

 

All our kitesurf lessons are scheduled depending on the wind and weather forecast and we try to get everyone in the water for as long as possible. Kitesurf Lessons are taught in front of the sports center on the so-called Dragon Beach.

DAKHLA Water Sports Center works with the latest CABRINHA kiteboarding equipment. All of our accessories (wetsuits, helmets, life vests, harnesses) are from the NP catalogue and all the items are checked and registered on a daily basis.

We use the latest technology available to provide the best possible experience.

 

Kids (under 15) and people with specific needs must book private lessons. For kids, parents must sign a responsibility statement allowing us to teach them and they have to find themselves inside the Dakhla Attitude premises and be available whilst their kids are training. If you have specific needs or questions, please contact Rihfly from Dakhla Sport Center.

Suitable for: Beginners/ Intermediates/ Advanced/Professionals/Speedfreaks/Freestylers
Main Wind direction: NE
Wind speed: 15 – 25 knots in winter & stronger wind (30< knots) in July/August
Water: Flat shallow in the lagoon, choppy and waves outside the lagoon.
Air temperature: Nov-June 20º-24º// July-August 27º
Water temperature: Dec-May 19º-22º// June-November 23º-25º
Tides: The riding area is huge at high tide and gets significantly smaller at low tide.
Dangers: None

PRIVATE LESSONS

Private lessons are ideal for those wanting to improve quickly. This will give a more personalized session tailored to the guests needs. All students that complete private lessons are invited for a free downwind to the white dune with the Rihfly Dakhla Sport Center staff. For children under 15, private lessons are mandatory*

SEMI-PRIVATE LESSONS

Semi-private lessons are ideal for those who prefer sharing their class with someone with the same level. There will be 1 teacher for 2 students. Each student will have his/her own wetsuit, harness, helmet, life vest, and complete kite set.

KITESURF LESSONS

Prices Semi-private Private
4 hours 230 330
6 hours 330 480
8 hours 420 620
10 hours 485 735
12 hours 555 838
Extra hour 46,25 70

KITESURF RENTAL

Dakhla Sport Center houses the complete 2021 CABRINHA and F-ONE collection with over 100 kites and 75 boards. Daily item checks are done in order to guarantee optimal quality of the gear.

Prices Rental Insurance
1 day 70 20
2 days 115 35
3 days 150 40
4 days 185 45
5 days 215 50
6/7 days 245 55
xtra day + 30 +5
13/14 days 460 85
xtra day +20 +5
20/21 days 580 115
xtra day +20 +5