https://www.youtube.com/watch?v=S7XDPzS6ETA

WING FOIL

Facile à utiliser, facile à apprendre ! Le Wing Foil est une nouvelle façon amusante de profiter des sports nautiques dans des conditions de vent léger. Développé au début pour les vents descendants sur un Surf Foil, le Wing Foil est un mélange entre planche à voile et kiteboarding. Les conditions pour apprendre à Wing Foil à Dakhla sont parfaites. Notre école est directement à la plage, où vous pouvez commencer votre expérience Wing Foiling ou améliorer vos compétences.

WING FOIL / DÉBUTANT

Apprendre le Wing Foil est parfois considéré comme difficile et stimulant. Mais avec le bon équipement et un encadrement professionnel par notre équipe expérimentée, vous serez en mesure de faire une entrée sûre et rapide dans le Foil Wing. Les leçons de Foil Wing sont accessibles à tous, mais si vous n’avez jamais utilisé de foil dans une autre discipline, nous vous accompagnerons pas à pas pour garantir votre sécurité.

  • Niveau : bon niveau en Windsurf, Kitesurf ou Foiling.

  • pré-requis : remonter au vent en kite ou en windsurf.

UN VRAI COACHING INDIVIDUEL

Des leçons personnalisées de Wing Foil avec l’un de nos instructeurs hautement qualifiés, qui vous enseignera tous les niveaux et tous les aspects en vous accompagnant tout au long de la leçon : la manière la plus exclusive de garantir une progression rapide et sûre. Vous pouvez également décider d’utiliser votre propre équipement ou d’apprendre de nouveaux tricks sur notre dernier Cabrinha Foilwing, notre coaching est le meilleur enseignement personnel que vous puissiez trouver à Dakhla.

niveau : tous les niveaux.

condition : tout le monde sait nager ! pas besoin d’avoir pratiqué des sports nautiques auparavant.

LEÇONS DE WING FOIL

Prices Semi-private Private
4 hours 230 330
6 hours 330 480
8 hours 420 620
10 hours 485 735
12 hours 555 838
Extra hour 46,25 70

LOCATION DE FOIL D’AILE

Prices Rental Insurance
1 day 70 20
2 days 115 35
3 days 150 40
4 days 185 45
5 days 215 50
6/7 days 245 55
xtra day + 30 +5
13/14 days 460 85
xtra day +20 +5
20/21 days 580 115
xtra day +20 +5

https://www.youtube.com/watch?v=S7XDPzS6ETA

WING FOIL

Easy to use, easy to learn! Foil Wing is a new fun way to enjoy water sports in light wind conditions. Our staff can teach you how to use it in no time. Developed at first for downwinds on a Surf Foil, the Wing Foil is a mix between windsurfing and kiteboarding. The conditions for learning how to Wing Foil in Dakhla are perfect. Our school is directly at the beach, where you can start your Wing Foiling experience or improve your skills.

FOIL WING / STARTER

Learning to Foil Wing is sometimes considered to be hard and challenging. But with the right equipment and professional coaching by our experienced team you will be able to make a safe and fast entry into Foil Wing. Wing Foil lessons are available to everyone, but when you never used a foil in any other discipline we will take it step by step to guarantee your safety.

  • level : good Windsurfing, Kitesurfing or Foiling level

  • requirement : riding upwind in kite- or windsurfing

ONE-ON-ONE TRUE COACHING

Tailored Wing Foil lessons with one of our high skilled instructors, who will teach you any level and any subject by following you during the whole lesson: the most exclusive way to guarantee fast and safe progression. Either you decide to use your own equipment or learn new tricks on our latest Cabrinha Foilwing, our coaching is the greatest personal tuition you could ever find in Dakhla.

level: all levels.

requirement: everyone knowing how to swim! no need to have practiced any water sports before.

WING FOIL LESSONS

Prices Semi-private Private
4 hours 230 330
6 hours 330 480
8 hours 420 620
10 hours 485 735
12 hours 555 838
Extra hour 46,25 70

WING FOIL RENTAL

Prices Rental Insurance
1 day 70 20
2 days 115 35
3 days 150 40
4 days 185 45
5 days 215 50
6/7 days 245 55
xtra day + 30 +5
13/14 days 460 85
xtra day +20 +5
20/21 days 580 115
xtra day +20 +5