AUTRES ACTIVITES

Il n’y a pas que le kitesurf et le windsurf à Dakhla Attitude. Nous proposons plein d’autres activités à nos clients. Que vous soyez tentés par une sortie en 4×4 dans le désert sur la lagune, ou que vous préfériez lire un livre dans ce cadre de rêve, vous trouverez toujours une activité sympa à faire, loin du stress des grandes villes. Si vous préférez faire une activité sportive ou nautique, adressez-vous au centre sportif car toutes les autres activités sont gérées à la réception de l’hôtel.

CATAMARAN

Nous offrons une expérience de navigation unique sur le magnifique lagon de Dakhla , où le désert rencontre la mer. le climat chaud et les eaux protégées de la lagune permettent voile toute l’année , sur notre 38ft Fountaine Pajot Catamaran.

PRIX: à partir de 32 euros par personne

Nous proposons des voyages de:

  • 1 heure
  • 3 heure
  • 5+ heure

SUP

Les jours sans vent, la lagune a toujours quelque chose de sympa à offrir. Pagayez entre les dauphins ou en suivant les flamands roses de Dakhla. Pour tous les âges (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte). Pour obtenir plus d’informations, adressez-vous à l’accueil du centre sportif.

Toutes les planches de surf et SUP sont disponibles à la locaJon. Clients avec une location ou une lesson de kite ou de windsurf bénéficient d’une heure gratuite de SUP par jour.

PRIX :

1H: 10€
2H: 15€
1/2 JOURNEE: 25€

SESSION AU SPEED SPOT

Une session inoubliable sur l’un des 5 meilleurs spots d’eau plate au monde. Transport en tracteur A/R inclus. Bateau de sécurité disponible sur place. Vent offshore. Réservé aux riders intermédiaires et confirmés. Pour obtenir plus d’informations, adressez-vous à l’accueil du centre sportif.

PRIX : 10 € par personne

Réservé aux riders intermédiaires et confirmés (16 pers. max.)..
Uniquement disponible à marée basse!

ACTIVITÉS GRATUITES

Le spot principal est le grand espace situé juste en face de l’hôtel et du centre sportif. C’est ce que vous verrez en premier lorsque vous sortez de votre bungalow, au réveil.

Avec un vent constant et des eaux peu profondes, c’est l’un des meilleurs endroits au monde pour apprendre et pratiquer le kitesurf et le windsurf. Quand il n’y a pas de vent, vous pouvez faire d’autres activités : catamaran, SUP, kayak, wakeboard… voire nager avec un dauphin si vous avez de la chance !

PHOTOGRAPHIE PRO

Service de photographie professionnelle par Mariano “Maio” Arias.
Depuis 2016 à Dakhla Attitude, nous offrons un service photographique professionnel et artistique par Mariano “Maio” Arias.Maio est spécialisé dans la photographie de sports nautiques (kitesurf, surf, kitefoil, planche à voile, etc.) et les prises de vues sur le style de vie (mannequins, yoga, etc.) dans des lieux exotiques.
Il a une longue carrière dans des événements importants, des projets et des marques de première classe. Cette expérience et cette passion pour la photographie sont transmises chaque jour aux clients de Dakhla Attitude Group dans des lieux idylliques et paradisiaques tels que:- La lagune de Dakhla- Spot de vitesse
– Dune Blanche
– Spot de vaguesRéservez votre séance photo avec Mariano “Maio” Arias!Mail : arias.maio@gmail.com
Whatsapp : 0034 664 059 163

 DEMANDEZ MARIANO À LA RÉCEPTION

EXCURSIONS

Subscribe to our mailing list

* indicates required



DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO RESERVATION PAR TÉLÉPHONE: +212 662 016 749 / +212 661 835 010 RÉCEPTION TÉLÉPHONIQUE: +212 537 855 674 RÉCEPTION: reception@dakhla-attitude.ma RÉSERVATION: booking@dakhla-attitude.ma

Share This

EXTRA ACTIVITIES

Dakhla Attitude is not only about kitesurfing or windsurfing. We have a lot of other activities to suggest. Whether experiencing a bit of the desert by car (4×4) or scouting the lagoon by boat, you will always have something fun and new to do besides reading a book in our relaxing environment far away from the stress of the city. If you want to do an activity related to sports or water ask the sport center, for all the others are managed by the hotel reception.

CATAMARAN

We offer a unique sailing experience on the beautiful Dakhla lagoon, where the desert meets the sea. The warm climate and the protected waters of the lagoon allow sailing all year around, on our 38ft Fountaine Pajot Catamaran.

Prices: starting from 32 € per person

We offer trips of:

  • 1 hour
  • 3 hours
  • 5+ hours

SUP

On no wind days the lagoon has always something fantastic to share. Paddle in between dolphins or follow the Pink Flamingos of Dakhla. Suitable for all ages (kids under 12 have to be with an adult). For more info ask at the front desk of the sport center!

In Dakhla Attitude all SUPs are available for rental. Clients with wind/kitesurfing lessons or rental have free use of SUPs up to one hour per day.

PRICES:

1H: 10€
2H: 15€
1/2 DAY: 25€

SPEED SPOT SESSION

An unforgettable session in one of the worlds top 5 flat water pots. Tractor transport to and back are included. Security boat available on site. Off shore wind. Intermediate to advanced riders only. For more info ask at the front desk of the sport center!

PRICE: 10€ p.p.

Intermediate to advanced riders (max 16 Pax).
Available on low tide only!

FREE ACTIVITIES

The main spot is the wide area right in front of the hotel and sport center. When you wake up in your bungalow, this is what you be looking at first.

This is one of the best areas in the entire world to learn and practice kitesurf/windsurf due to the constant wind and shallow water. When the wind is not around you can go for other activities like riding a catamaran, SUP, kayak, wakeboard or even swim with a dolphin if you’re lucky.

PROFESSIONNAL PHOTOGRAPHY

Professional photography service by Mariano "Maio" Arias.

Since 2016 in  Dakhla Attitude we offer a professional and artistic photographic service by Mariano "Maio" Arias.

Maio specializes in photography of water sports (kitesurfing, surfing, kitefoil, windsurfing, etc.) and shootings about lifestyle (models, yoga, etc.) in exotic places.
He has a long career in important events, projects and first class brands. This experience and passion for photography is transmitted every day to the customers of Dakhla Attitude Group in an idyllic and paradisiacal spots such as:
 
- Dakhla Lagoon
- Speed Spot
- White Dune
- Waves Spot
 
Book your photo shooting with Mariano "Maio" Arias!
Mail: arias.maio@gmail.com
Whatsapp: 0034 664 059 163 

ASK FOR MARIANO IN OUR RECEPTION

EXCURSIONS

Subscribe to our mailing list

* indicates required



DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO PHONE BOOKING: +212 662 016 749 / +212 661 835 010 PHONE RECEPTION: +212 537 855 674 RECEPTION: reception@dakhla-attitude.ma BOOKING: booking@dakhla-attitude.ma

Share This