DAKHLA ATTITUDE YOGA PACK

MORNING FLOW @ 8AM

60 minutes de pratique de yoga dynamique, Vinyasa Flow, adaptable à tous les niveaux, conçu pour vous aider à démarrer et à vous préparer pour le reste de la journée. La pratique commencera doucement et augmentera graduellement en intensité pour stimuler naturellement votre corps et votre esprit d’une manière saine pour le matin.

Prix: € 10

FLUX RESTAURATEUR @ 7:30PM

60 minutes de pratique de yoga dynamique, Vinyasa Flow avec un aspect réparateur, adaptable à tous les niveaux, vous aidera à vous détendre et à évacuer toute la tension accumulée au cours de la journée. La pratique commencera doucement et augmentera progressivement en intensité, avant de se déplacer vers un rythme plus lent et plus relaxant.

Prix: € 10

SESSIONS PRIVÉES

Des cours de yoga privés pour un ou plusieurs groupes sont disponibles tout au long de la journée. Il suffit de demander Karim à la réception ou au spa.

Prix: € 40 par heure

OFFRE 10 LEÇONS DE YOGA

Si vous envisagez de pratiquer le yoga tous les jours pendant votre séjour, ce forfait est pour vous.

€ 70 par leçon


A PROPOS DES INSTRUCTEURS

L’équipe de yoga de Dakhla Attitude vous invite à profiter de notre programme de yoga, composé de séances toniques ou réparatrices, faciles à suivre, et crée pour vous aider à mieux profiter de vos vacances.

Karim Fadali

 

Etudiant direct de BKS Iyengar et Shri Pattabhi Jois, Karim est un instructeur/formateur de yoga et therapeute avec 23 ans d’expérience en enseignement.

Passionné de yoga depuis plus de 32 ans, il dédie sa vie à l’exploration de cet art de vie, ainsi que de nombreuses traditions spirituelles tel que le Bouddhisme, le Taoïsme et variantes branches de chamanisme liées à l’histoire du continent Américain.

Inspirés de différents styles de yoga, (Iyengar, Ashtanga Vinyasa, Hatha, Yin, Restauratif, Anusara, Yoga Thérapie, Yoga Aérien), les cours collectifs de Karim sont progressifs, fluides et conçus pour être accessibles à tous.

Pour Karim, le but de chaque séance de yoga est de présenter aux participants une pratique intégrale qui cultive l’ouverture et la transformation positive de l’être humain, dans la totalité qu’est l’amalgame inséparable que forment ses corps physique, énergétique, mental, intellectuel, psychologique et spirituel.

YOGA & KITESURF

Le retreat de Yoga & Kitesurf est une combinaison parfaite de relaxation et adrenaline! Il comprend 2 séances de yoga par jour et 4 heures de leçons de découverte du kitesurf.

Nos instructeurs de yoga professionnels vont vous guider à travers vos premiers pas de Yoga ou vont adapter à votre style et vos nécessités personnelles. Nos instructeurs peuvent enseigner des différents styles de yoga, et les classes sont adéquats pour tous les niveaux.

Les leçons de découverte du Kitesurf sont la meilleure façon d’apprendre ce qui est le kitesurf et avoir l’expérience de voler un kite. Vous partirez avec une bonne connaissance du fonctionnement de l’équipement et probablement vous pratiquerez sur l’eau aussi.

Une semaine de yoga & kite onclude:

  • 7 jours d’hébergement
  • Pension complete
  • 2 séances de yoga par jour
  • 4 heures de découverte de kitesurf (semi-privée)*
  • SUP disponible
  • 10min. Dans le cable park
  • Transports de et à l’aéroport

Prix (haute saison):

Wind Hunter Double: 750€

Wind Hunter Single: 950€

Prix (basse saison):

WH Double: 650€

WH Single: 790€

*Nous serons contents de personnaliser votre retreat de Kite & Yoga selon vos préférences. Si vous voulez nous pouvons ajouter leçons de kitesurf additionnelles ou des autres activités. Faites le nous savoir!

Arrêtez de rêver et réservez vos vacances de yoga & kitesurf à Dakhla Attitude.

RÉSERVEZ MAINTENANT!

Subscribe to our mailing list

* indicates required



DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO RESERVATION PAR TÉLÉPHONE: +212 661 835 010 / +212 537 855 674 RÉCEPTION TÉLÉPHONIQUE: +212 672 285 009 RÉCEPTION: reception@dakhla-attitude.ma RÉSERVATION: booking@dakhla-attitude.ma

Share This

DAKHLA ATTITUDE YOGA PACK

MORNING FLOW @ 8AM

60 minutes long dynamic yoga practice, Vinyasa Flow, adaptable to all levels, designed to get you nicely started and ready for the rest of your day. The practice will start gently and will gradually increase in intensity to naturally stimulate your body and mind in a healthy way for the morning.

Price: €6

RESTORATIVE FLOW @ 7:30PM

60 minutes long dynamic yoga practice, Vinyasa Flow with a restorative flavor, adaptable to all levels, will get you to unwind and shed out all the day’s accumulated tension and tightness. The practice will start gently and will gradually increase in intensity, before shifting towards a slower and more relaxing pace.

Price: €6

PRIVATES

Private yoga tuition for one or groups is available throughout the day. Please ask for Karim at the reception or the Spa.

Price: €20 per hour

10 YOGA LESSONS OFFER

If you plan on practicing yoga everyday during your stay, this package deal is for you.

10 lessons at €50


ABOUT YOUR INSTRUCTOR

Direct student of BKS Iyengar and Shri Pattabhi Jois, Karim is a certified yoga instructor and bodyworker with 23 years of teaching experience. His journey into the world of yoga, and background as physical therapist, have led him to explore a variety of yoga styles; (Iyengar, Ashtanga Vinyasa, Hatha, Yin, Restorative, Anusara, Yoga Therapy, Partner and Aerial Yoga)

Karim’s group classes are progressive and designed to be accessible to all. The aim of each yoga session is to be an integral practice that physically and energetically opens the body, following its natural energetic pathways.

The Yoga & Kitesurf retreat is a perfect combination of relaxation and adrenaline! It includes 2 daily yoga sessions and 4 hours of discovery kitesurfing course.

Our licenced yoga instructors will guide you through your first steps of Yoga or will adapt to your style and personal requests. Our instructors can teach various styles of Yoga and classes are suitable for all body types and fitness levels.

Kitesurfing discovery course is the best way to learn what kitesurfing is about and get the real taste of flying a kite. You should leave with good knowledge on how the equipment works and you probably will get into the water flying the kite.

One week yoga & kite retreat includes:

7 days accommodation

  • Full board
  • 2 Yoga sessions a day
  • 4 hours of kitesurfing discovery (semi-private)*
  • SUP available all the time
  • 10min. in the cable park
  • Airport transfers (arrival & departure)

Prices (high season):

Wind Hunter Double: 730€

Wind Hunter Single: 930€

Prices (low season):

WH Double: 550€

WH Single: 790€

*We are happy to personalise your yoga & kitesurf retreat according to your wants and needs. If you wish you can add more kitesurfing classes or other water sport activities just let us know!

Stop dreaming and start booking your yoga & kitesurf vacation at Dakhla Attitude.

 

DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla – MOROCCO
PHONE BOOKING: +212 661 835 010
PHONE RECEPTION: +212 672 285 009
RECEPTION: reception@dakhla-attitude.ma
BOOKING: booking@dakhla-attitude.ma

Share This