DAKHLA ATTITUDE HÔTEL SPA

Le SPA de l’hôtel Dakhla Attitude, géré par Massage du Monde, est un oasis de bien-être et santé où vous pourrez venir vous ressourcer. Massage du Monde bénéficie de plus de 15 ans d’expérience en matière de services SPA en tous genres. Le SPA de l’hôtel Dakhla Attitude propose des soins esthétiques (manucure, pédicure et épilation), un large choix de massages et des séances de hammam et kinésithérapie pour vous permettre de profiter de vos sessions de sport, même si vous avez fait une chute douloureuse.

Le SPA est ouvert 7j/7, de 11h à 21h (fermé le lundi en basse saison). Venez vous faire chouchouter! Avant de partir, pensez à emporter quelques produits marocains traditionnels du SPA, pour retrouver un petit coin de paradis partout où vous irez !

HAMMAM

Le hammam est recommandé pour ses bienfaits sur la peau et l’effet relaxant qu’il procure. La chaleur permet d’ouvrir les pores de la peau et d’éliminer les toxines. Son action purifiante libère les sinus et les voies nasales, entrainant une meilleure respiration. La chaleur facilite également la récupération musculaire. C’est un excellent moyen de se couper de la vie de tous les jours! La vapeur vous aide à vous isoler dans une bulle, ce qui est très bénéfique pour le corps et l’esprit. C’est l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. La vapeur donne un coup d’éclat à la peau.

// Hammam en groupe: 15€
// Hammam avec savon exfoliant: 25€
// Hammam avec savon exfoliant et huile de massage: 40€

ESTÉTHIQUE

Soin du visage: 30€

Épilation des sourcils: 5€
Épilation des jambes: 30€
Épilation demi-jambes: 15€
Épilation des aisselles: 10€
Épilation des bras: 10€
Manucure: 15€
Pédicure: 20€
Pose de vernis: 5€

MASSAGE

afterkite-massage
Optimisez votre session de kite! Ce massage relaxe et régénère les muscles. Douleurs musculaires, vertèbre déplacée ? Grâce à notre expérience en ostéopathie, nous pouvons vous aider à récupérer rapidement pour vous permettre de profiter pleinement de votre prochaine session. Les massages se concentrent sur les muscles qui sont sollicités pendant les sessions de kite (abdominaux, trapèzes, épaules, dos, genoux, etc.).

€ 35 / 40min

tibetan-massage
Nous proposons également des massages sonores! Le massage sonore est basé sur la biorésonance des sons et des vibrations. Nous utilisons des bols chantants pour rétablir l’équilibre entre les points énergétiques (chakras). Il s’agit d’une méthode de guérison utilisée par les moines tibétains. Datant de plusieurs millénaires, le massage sonore offre une heure de détente absolue. Les bols sont posés sur les chakras ou autour du corps et sont frappés délicatement pour faire vibrer le corps de l’intérieur.

€ 50 / 60min

orient-massage
Cette méthode est basée sur les techniques de l’est de la Californie et des massages indiens. Ce massage créatif et personnalisé vous procurera une sensation de détente profonde. Développé par « Massage du monde », il est réalisé avec des huiles essentielles et de l’huile d’argan.

€ 50 / 60min

indien-massage
La technique de Kerala en Inde du Sud favorise la circulation harmonieuse de l’énergie dans le corps et le revitalise entièrement. Procure une sensation de bien-être général et de relaxation physique et mentale.

€ 50 / 60min

hotstones-massage
Le massage aux pierres chaudes est également appelé massage Karma. Des pierres chaudes sont placées sur vos chakras pour lever vos blocages énergétiques et stimuler votre énergie vitale.

€ 50 / 60min

therapeutic-massage
Ce massage est préconisé pour atténuer différents troubles (douleurs dans le dos, la nuque, les articulations, entorses, mauvaise circulation sanguine, etc.). Il consiste à relancer l’énergie sur les points d’acupuncture et les points méridiens à l’aide de ventouses.

€ 50 / 60min

fourhands-massage
Effectué par deux masseurs qui travaillent en synchronisation, ce massage vise à détendre les muscles et procure une relaxation intense et profonde.

€ 70 / 60min

children-massage
Massage conçu spécialement pour favoriser le calme intérieur.

€ 25 / 45min

facial-massage
Ce massage déplace le sang et stimule le système lymphatique. Il aide à relâcher la tension du visage et tonifie la peau.

€ 12 / 20min

foot-massage
Ce massage se concentre sur la voute plantaire et débloque les nœuds énergétiques.

€ 12 / 20min

SPA PACKS

Soin du visage, manucure et pédicure.

50 €

Hammam collectif, massage pour 2 après le kite

45 €

Hammam collectif, soin du visage et massage au choix

85 €

Hammam, bain de pieds relaxant, masso-réflexologie,
manucure, massage oriental

90 €

DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO
PHONE BOOKING: +212 661 835 010
PHONE RECEPTION: +212 672 285 009
RECEPTION: reception@dakhla-attitude.ma
BOOKING: booking@dakhla-attitude.ma
BOOKING SPAIN: +34 629 048 618

Offre-speciale-St-Valentin

Share This
vente-flash-anglais

DAKHLA ATTITUDE HOTEL SPA

Dakhla Attitude Hotel’s SPA, managed by Massage du Monde, is an oasis of wellness and health where you will find everything your body needs. Massage du Monde has over 15 years experience in SPA services, offering all kinds of services. Dakhla Attitude Hotel’s SPA offers esthetic services (manicure, pedicure and depilation), a wide range of massages, hammam and of course physiotherapy so you can make the best out of your time in water even if the last crash you just had was bad.

The SPA is open 7d/7 from 11 am to 9 pm the afternoon (on low season the SPA is closed on Mondays). Come and let us take care of you! Before you leave, don’t forget to take some traditional moroccan SPA products with you so you can go back to paradise wherever you are!

HAMMAM

Hammams is recommended primarily for its benefits to the skin and relaxing look it delivers. The heat causes the pores to open and eliminate toxins. Its purifying action releases the sinuses and nasal passages that lead to better breathing. Finally, heat facilitates complete muscle regeneration. A good way to take a break from everyday life! Steam helps you isolate yourself for a while, which benefits not only the body but also the spirit. It is an ideal place to relax and rejuvenate. Steam gives our skin a boost.

// Group Hammam: 15€
// Exfoliating Soap Hammam: 25€
// Hammam with exfoliating soap and argan oil: 40€

ESTETHIQUE

Facial Care: 30€

Eyebrown: 5€
Full leg: 30€
Half leg: 15€
Bikini-line: 10€
Full arm: 10€
Manicure: 15€
Pedicure: 20€
Nail Polish: 5€

MASSAGE

afterkite-massage
Optimize your kiting time! This massage regenerates the muscles and provides relaxation. Muscle pain, slipped vertebra…? Our experience in osteophaty allows you to recover fast and make the most out of your next session. Massage focused on the deep muscles loaded during kite sessions of kite (abs, trapezius, shoulders, back).
 

€ 35 / 40min

tibetan-massage
Massage by sounds! The sound massage is based on the bio-resonance of sounds and vibrations. Singing bowls are used to balance the energy centers (chakras). This is an ancient healing method used by tibetan monks and goes back several millennia and offers an hour of relaxation. The cups are placed on chakras or around the body and gently blow to vibrate in harmony.
 

€ 50 / 60min

orient-massage
Based on eastern California and Indian massage technique, this creative and personalized massage will make you feel deeply relaxed. Developed by “Massage du monde”. Applied with essential oils and Argan oil.
 

€ 50 / 60min

indien-massage
The Kerala technique from southern India promotes the harmonious flow of energy and revitalizes the entire body, providing an overall wellbeing and relaxation of body and mind.
 

€ 50 / 60min

hotstones-massage
Also knows as Karma Massage. Hot stones are placed on the chakras to release energy blockages and stimulate vital energy.
 

€ 50 / 60min

therapeutic-massage
This massage is good for various disorders (back pain, neck pain, joint pain, sprains, blood circulation problems, migraine, etc. ). Achieved by applying energy on the acupunture points and meridians using suction cups.
 

€ 50 / 60min

fourhands-massage
Performed by two therapists working in a synchronized manner. This massage works on muscle relaxation and creates profunde and great relaxation.
 

€ 70 / 60min

children-massage
Massage specially designed to promote inner calm.
 

€ 25 / 45min

facial-massage
This massage moves the blood and stimulates the lymphatic system. Releases tension In the face and makes the skin stronger.
 

€ 12 / 20min

foot-massage
This massage involves working the plantar and unlock energy b lockages.
 

€ 12 / 20min

SPA PACKS

Facial, Manicure and Pedicure.

50 €

Collective hammam, 2x massage afterkite

45 €

Collective hammam, facial and massage to choose

85 €

Hammam, relaxing foot bath, masso-reflexology, manicures,
oriental massage

90 €

DAKHLA ATTITUDE INFO Dakhla Attitude 11 Avenue al Moukawama, BP41 Oued Eddahab Dakhla - MOROCCO
PHONE BOOKING: +212 661 835 010
PHONE RECEPTION: +212 672 285 009
RECEPTION: reception@dakhla-attitude.ma
BOOKING: booking@dakhla-attitude.ma
BOOKING SPAIN: +34 629 048 618

Offre-speciale-St-Valentin

Share This