Nous avons le plaisir de vous annoncer que hôtel Dakhla Attitude Beach Club accueille la 3ème édition du Dragons Challenge, un concours spécial pour les amateurs de kitesurf.

5 défis attendent ceux qui osent, du 21 au 25 mars 2017 dans le paysage étonnant du Sahara avec des conditions parfaites de vent et d’eau sur le lagon.

5 jours de compétitions excitantes de kitesurf et SUP attendent les amateurs de partout dans le monde ainsi que des invités de Dakhla Attitude qui peuvent participer pour devenir le champion du Défi Dragons 2017. “L’idée principale de l’événement est de faire des activités plus avancés, mais sont toujours faisables pour les participants moyens et avancés”. Natasa, Organisateur de Défi Dragons explique : « L’utilisation d’équipement professionnel n’est pas autorisée et les participants utilisent leur propre équipement.

L’objectif du défi est de s’amuser et de profiter d’une bonne ambiance dans la nature fascinante qui entoure la station. Il y aura un défi par jour et le gagnant final recevra un prix exceptionnel, un séjour tout compris pour une semaine à l’hôtel Dakhla Attitude, connu pour ses excellentes conditions météorologiques pour le kitesurf et la planche à voile tout au long de l’année.

Après les compétitions, les participants doivent conquérir :

  • Dragon Race : Une course vers l’Ile du Dragon aller/retour autour d’un bateau. Le départ est en face du centre sportif Dakhla Attitude, la course est en Downwind autour du bateau, et upwind vers Dakhla
  • Challenge de vitesse sur Speed Spot, chaque participant a trois
  • Big challenge aérien avec trois essais pour les participants devant le centre de Dakhla
  • SUP course avec 2 SUPS – 2 contre 2 participants sur un SUP et autour d’un bateau.
  • Super défi contre le vend vers la dune blanche – un concours où les metres sont comptés. Quel participant se rapproche le plus de la dune blanche?

Le niveau de kitesurf requis pour tous les participants est intermédiaire à bon.

Pendant la semaine de l’événement, des promotions spéciales seront offertes aux participants, comme par exemple le passe du Dragon Challenge, Qui coûte 40 € par personne, les participants bénéficient des avantages mentionnés ci-dessous et une sécurité spéciale sur l’eau.

Promotions spéciales et passe de Dragon Challenge:

 

  • 50% sur toutes les locations
  • 50% sur tous les parcours ADVANCE et FREESTYLE, planche à voile et wake
  • Pas de station fee
  • Hammam gratuit

Les vols à Dakhla sont offerts par Royal Air Maroc via Casablanca ou Agadir (Http://www.royalairmaroc.com/de-de) et beaucoup d’autres compagnies aériennes internationales comme EasyJet (Https://www.easyjet.com/), Transavia (https://www.transavia.com/), tuifly (https://www.tuifly.com) ou British Airways (https://www.britishairways.com).

About Dakhla Attitude :

Dakhla Attitude est le plus grand centre de kitesurf de Dakhla et offre 2 camps comprenant 3 types d’hébergement et toutes sortes d’infrastructures (comme un spa ou un cable parc), pour que les clients puissent passer toute la journée à la plage et pratiquer le kitesurf ou la planche à voile. Vous aurez la possibilité de louer les meilleurs équipements de kitesurf, windsurf, surf et SUP ou de prendre des leçons de kitesurf pour tous les niveaux, ainsi profiter des excursions dans les meilleurs endroits de la région, Avec d’autres activités comme le surf, un voyage en catamaran, un déjeuner à la ferme aux huîtres…

Le spa Dakhla Attitude Hôtel, géré par Massage du Monde, est une oasis de bien-être et de santé où les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin. Le spa de l’hôtel Dakhla Attitude propose des services esthétiques, une large gamme de massages et un hammam.

Inscription & Réservations :

E-mail : booking@dakhla-attitude.com

Website : www.dakhla-attitude.ma

Tél. : 00212 661 835 010

Offre-speciale-St-Valentin

Share This